• Ajouter une rubrique

    Salut tout le monde!

    Je vous retrouve aujourd'hui dans ma rubrique: "Fonctionnement d'eklablog" pour un petit tuto: Comment mettre une rubrique.

    Beaucoup de personnes n'y arrive pas, (je n'y arrivais pas au début)

     

    Moi, comme vous pouvez le voir j'ai beaucoup de rubriques, comme:Sondages, Ma pullip, participez et j'en passe.

     

    Bref, voilà comme faire.

     

    Cliquez sur apparence, puis sur ajoutez un module. Après que vous êtes sur ajoutez un module, cliquez sur "Lien vers les rubriques".

    Normalement il devrait s'afficher un petit cadre avec écrit en haut: Création d'un module de menu.

    Juste en dessous de cette phrase, il devrait être écrit: Titre: Donc saisissez le titre. Quand c'est fait, cliquez sur OK.

    Et voilà! Tout le monde peut voir votre rubrique!

    Pour ajoutez un article dans vos rubriques, regardez mes prochains tutos d'aide d'eklablog dans la rubrique fonctionnement d'eklablog! Voilà!!!

    Gros bisous! kiss


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Août 2015 à 02:05

    Bonjour je t'annonce la fermeture de Critique Luna Pullip. http://critiquedelunapullip.eklablog.com/la-fin-de-critique-luna-pullip-a118374882 Je t'envoie ce message car tu avais été active sur le blog. C'est donc pour te prévenir. Je t'invite à aller lire l'article dont je t'ai mis le liens plus haut. Je ne sais pas si un jour, je trouverais le courage de la ré - ouvrir sous sa nouvelle forme. Allez voir l'article pour comprendre. Bonne journée / soirée et à bientôt, sur les blog de Luna Pullip.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :